• delavi
  • delavi
  • delavi
  • delavi
  • delavi
  • delavi
We produce healthy, safe and high quality pork tailored to your needs

Historique

1946 : Les frères Georges et Eli De Laere débutent leur activité par l'abattage de petit et de gros bétail. Ils s'adressent principalement aux bouchers de la région.

1970 : Guido De Laere, fils de Georges, reprend l'entreprise avec sa femme, Christiane Lindeboom, et investit dans un abattoir et dans la découpe. Il se spécialise dans la transformation de la viande de porc et s'oriente principalement vers le commerce de détail et les marchés étrangers.

1984 et 1988 : Ann et Kris, les enfants de Christiane et Guido, entrent dans l'entreprise. Par la suite, leurs conjoints, Guy et Caroline, rejoignent l'équipe.

1991 : Déménagement vers les nouveaux bâtiments à Tielt. Le nom change de « Export Slachthuis De Laere » en « delavi », une contraction de « De Laere » et « Viande ». Dès ce moment, l’abattage se fait en étroite collaboration avec deux partenaires de la région et delavi se concentre sur la découpe, le désossage, l'emballage et la distribution de la viande de porc.  

1996 : delavi prend possession des nouveaux bureaux et du congélateur. La capacité du congélateur a triplé d'un seul coup afin de répondre à la demande croissante de l'exportation.

2001 : Première production dans le tout nouveau hall de production, mettant plus que jamais en avant la qualité, la santé, la sécurité et le travail sur mesure en tant que valeurs de bases de delavi.

2004 : Ann et Kris suivent les traces de leurs parents et reprennent delavi.

2008 : Un tout nouveau hall est mis en service en annexe des bâtiments existants, pour le stockage et le nettoyage de tous les matériaux d'emballage.